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Demander un remboursement
Avez-vous trouvé exactement le même article à un prix inférieur que celui auquel vous l’avez acheté chez nous, malgré nos efforts pour vous offrir le prix le plus bas possible ?
Seuls les cigarettes, les produits à base de tabac, l’alcool et les produits destinés à la consommation immédiate de la catégorie « Food on the Go » (ex. : bouteille d’eau ou soda, salades, sandwiches, wraps,…) sont exclus de l’action.
Veuillez remplir le formulaire en ligne ci-dessous avec toutes les informations demandées dans les 15 jours suivant votre achat :
- Une copie de votre reçu d’achat Lagardère Travel Retail (veuillez-vous assurer que le numéro du billet au bas du reçu d’achat soit visible).
- Une preuve du même produit à un prix inférieur avec la date, le magasin et une photo de celui-ci (par exemple avec un smartphone il est possible de faire une capture d’écran avec les détails notamment la date et le lieu où l’image a été prise).
Afin de prouver qu’il s’agit du même produit, veuillez-vous assurer que la marque, la référence, le contenu et la description du produit soient visibles. - Ou une preuve du même produit à un prix inférieur dans un dépliant d’un magasin physique, qui est ouvert au public, minimum 5 jours par semaine et situé en Belgique (veuillez-vous assurer que les détails du produit, le contenu et la marque du produit soient bien visibles).
N’oubliez pas que notre action n’est valable que par rapport au prix TTC des produits des magasins physiques qui sont ouverts au public, minimum 5 jours par semaine et situé en Belgique (pas de boutiques en ligne) et assurez-vous que le délai entre le moment de l’achat dans notre magasin et celui où le produit offert à un prix inférieur dans l’autre magasin correspond à la période indiquée
Lagardère Travel Retail ne procédera au remboursement de la différence DEUX FOIS que si tous les renseignements demandés sont complets et exacts.
Le client ne sera remboursé qu’une seule fois pour un même article par année calendrier.
Le remboursement sera effectué dans les 2 mois suivant la demande complète et précise.
Lagardère Travel Retail se réserve le droit d’effectuer une vérification du prix et de la disponibilité du produit chez le concurrent avant d’envoyer un remboursement.
Nous traitons les demandes pendant les heures d'ouverture de nos bureaux (lundi-vendredi : 8h-17h).